Dernière mise à jour le 04 mai 2021 © 2009-2029 copyright - Poyet64 - www.Poyet64.com / n° Siret : 402 948 962 000 61
Présentation du système de biorésonnance ORGANOTEST :
Le système d’analyse non-linéaire et de traitement ORGANOTEST permet d’effectuer l’évaluation de l’état d’un organe avec un détecteur non-envahissant. Chaque organe et chaque cellule possèdent des fréquences distinctes qui représentent lmes conditions de l’échange de l’information entre l’organe (tissu) et son environnement (l’organisme). Après avoir lu les caractéristiques fréquentielles du processus biologique étuidié, le système compare le degré de similitude spectrale entre le tissu sain et celui qui est affecté. Puis, il le compare aux agents agresseurs répertoriés pour obtenir le processus ou la tendance pathologique la plus probable. En combinant ces processus, un bilan virtuel des systèmes pathologiques peut être réalisé. Dans un second temps, le système ORGANOTEST permet de réinformer les organes par l’envoi de fréquences électromagnétiques spécifiques.
L’ORGANOTEST est un appareil intégré d’analyse et de traitement des fréquences biologiques de l’(organisme destiné aux thérapeutes. EN quelques minutes, il apporte de nombreuses et précieuses informations thérapeutiques sur l’organe ou le tissu ciblé. Il peut également envoyer des fréquences correctrices, créer des remèdes ou évaluer les résultats des différents traitements.
Par l’analyse des cheveux, l’ORGANOTEST permet d’effectuer une analyse à distance, et de préparer des remèdes et conseiller des remèdes naturels tels que la gemmothérapie, , les oligo-éléments, des vitamines, de la phytothérapie.
----------------- ------------------ ------------------ -----------------
L’Organotest a la particularité de comporter une « numérisation volumétrique » qui permet une analyse des différents tissus qui montrent le plus de changements thérapeutiques. Trois niveaux de numérisation existent (rapide, normal et détaillé)
----------------- ------------------ ------------------ -----------------
Les traitements par réinformation :
L’Organotest oriente le thérapeute dans les traitements habituels ouu traite directement le patient par des fréquences correctrices issues de sa base de données. Dans de nombreux cas, le patient « sent » la réinformation des organes.
Le contrôle thérapeutique :
Ces différentes fonctions font de l’Organotest un appareil de haute technologie extrêmement performant. Utilisé en clinique ainsi que par les médecins et thérapeutes des pays de l’Est depuis de nombreuses années. Une formation est systématiquent associée à l’équipement Organotest, permettant de bénéficier de plusieurs décennies d’expérience dans son utilisation.
----------------- ------------------ ------------------ -----------------
Fonctionnement :
L’appareil est constitué d’un casque muni de collecteurs magnétiques, d’un capteur manuel, d’un boîtier collecteur de signaux et d’un logiciel sur ordinateur.
L’appareil envoie, via l’émetteur, des informations électromagnétiques qui vont entrer
en résonance avec les signaux propres de chaque organe.
Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil et analysé.
Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur sous forme de présentation imagée des organes, de symboles de couleurs, de courbes et de données. Un deuxième écran permet au patient de voir la progression de la séance.
IMPORTANT :
La séance est systématiquement suivie d’une séance de thérapie manuelle informationnelle
permettant de confirmer ou d’infirmer les indications fréquentielles de l’Organotest,
de rééquilibrer le corps physique du patient, de relancer l’énergie vitale du patient
au travers du Mouvement Respiratoire Primaire.
Vous serez ainsi dans les meilleurs conditions pour intégrer
dans les meilleures conditions les bienfaits de
la séance d’Organotest.
La séance de biorésonance peut être réalisée seule ou avant une séance de HOCATTTM .
ONDES DE CHOC
Technologie de pointe, la thérapie par ondes de choc est une solution non invasive nouvelle destinée à l'élimination de la douleur musculo-squelettique, stimule la formation de collagène et rend la peau plus élastique. La thérapie par ondes de choc extracorporelles est fréquemment utilisée dans la physiothérapie, l'orthopédie et la médecine du sport. Les applications sont souvent associées au traitement de troubles musculaires et tendineux chroniques et à l'élimination des douleurs dorsales et cervicales. Les indications les plus fréquentes incluent : les douleurs à l'épaule, l'épicondylite, la lombalgie, la douleur du tendon d'Achille, la tendinite rotulienne et les zones gâchettes, l’amélioration de la circulation au sein du corps caverneux.
Les ondes de choc peuvent être utilisées à diverses fins cosmétiques, telles que le massage corporel, la physio-thérapie, la perte de poids, la mise en forme du corps, resserrement du tissu conjonctif, dysfonctionnement du tissu érectile masculin.
Une variété de sondes professionnelles pour un soulagement efficace et rapide de la douleur; pas de chirurgie, taux de guérison très important. Les ondes de choc sont largement utilisées dans divers traitements des tissus mous, aucun dommage aux tissus normaux, peut favoriser la guérison des tendons et des tissus mous, régénération et réparation, bon effet de guérison
------------------ -------------------- ------------------- ----------------- ---------------